
Les 240 assistants de santé communautaire (ASC) formés dans le cadre du projet « Accélération de l’intégration de la santé maternelle, néonatale et infantile dans les établissements de santé et en milieu communautaire dans les districts sanitaires de Berberati et de la Sangha-M’baéré » ont reçu leurs outils de travail.
Récapitulatif des activités menées dans le cadre du projet santé et perspectives à venir

Les formations réalisées dans les différentes communes concernées (Nola, Salo, Bilolo, Bambio) ont permis d’atteindre les objectifs suivants :
– Formation de 32 responsables de Fosa et du personnel technique impliqué dans le projet. – Encadrement de 240 agents de santé communautaire (ASC). – Sensibilisation et formation de 120 matrones traditionnelles. – Formation de 20 chefs de village à Bambio sur les 120 prévus.
Pour les prochaines étapes, les formations se poursuivront dans les trois autres communes restantes (Nola, Salo et Bilolo) afin d’élargir les compétences des acteurs locaux impliqués dans le projet.

Votre commentaire est en attente de validation
быстрый промокод для Водка казино https://uniquelymeco.com/2026/02/11/depozit-s-chuzhoy-karty-pochemu-eto-pochti-vsegda-problema-na-vyvode/